La participation, piège ou simulation créative pour les marques ? De l’individu égoïste à L’individu coopérant Le consommateur de 2009 a traversé quatre étapes majeures durant lesquelles il s’est familiarisé avec la société de consommation actuelle.
Webmarketing
Les Stratégies SEO pour réussir à l'international | Commentaires : 0
mercredi, octobre 28 2009
Développement des sites web régionaux : stratégies pour les PME Les stratégies SEO semblent avoir toutes les faveurs des entrepreneurs européens. Ainsi, un sondage récent réalisé au niveau de l’UE, révèle que 64% des décideurs (quelle que soit la
Google, Windows et Twitter: la collaboration | Commentaires : 0
lundi, octobre 26 2009
Le 21 Octobre dernier, Google et Microsoft ont annoncé le référencement des conversations de Twitter via leurs moteurs de recherche. Des recherches ont été effectuées sur la version américaine (http://www.bing.com). Grâce à la recherche avancée, on
Ariel et les mathématiques | Commentaires : 0
mercredi, octobre 14 2009
Il y a quelques jours encore je travaillais sur l'actualité du marketing des services sur les blogs. Lors de ma recherche documentaire je suis tombée une première fois sur un article concernant la marque Ariel. Il y a quelques minutes j'ai reçu par
Blogs: qui influence les Internautes? | Commentaires : 0
lundi, octobre 12 2009
Les blogs envahissent la toile pour le meilleur et pour le pire. Les blogueurs deviennent des acteurs importants pour l'image de marque d'une entreprise. Ce nouveau phénomène doit être surveiller et contrôler pour éviter le bad buzz. Si la