Tendances marketing - SAV Inseec

Ce blog a pour but de mettre en lumière les nouvelles tendances marketing, les publicités originales diffusées sur le web, les nouveaux outils du e-commerce, les tendances des NTIC...

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Pub

Nouveau Windows Phone | Commentaires : 0

Publicité Windows phone ! Microsoft fait la promotion de son premier Windows Phone commercialisé par l'opérateur réseau SFR. La stratégie publicitaire n'est pas axée sur les applications incroyables ou les innovations technologiques que le terminal

Lire la suite

Choquer pour faire réagir | Commentaires : 0

Campagne Anorexie Il y a quelques jours j’avais publié un billet concernant l’utilisation d’images chocs pour sensibiliser les citoyens à des préoccupations gouvernementales. Le choquant fait réagir car les consommateurs n’y sont pas habitués. Par

Lire la suite

Spot ironique sur le monde de la Pub | Commentaires : 0

Le Monde des créatifs

Lire la suite

Verizon à contre courant | Commentaires : 0

iDon't Comme chaque jour je parcoure le web et ses nombreux sites pour trouver les pubs du jour. Elles sont parfois  humoristiques, choquantes, originales ou encore totalement incomprises ou incompréhensives. La créativité des agences de publicité

Lire la suite

L'invraisemblable au service de la pub: Barclay et Canal + | Commentaires : 0

Vidéo - LE PLUS GRAND TOBOGGAN AU MONDE ! Pub Canal Plus Voici deux publicités que les téléspectateurs peuvent voir en ce moment à la télévision. Les agences de pub jouent la touche de l'invraisemblable pour créer des émotions entre la marque et le

Lire la suite

Samsung: qui es-tu vraiment? | Commentaires : 0

Culture Pub - Comment draguer avec un physique ingrat? Samsung joue sur l'humour et les situations caucasses que l'on peut rencontrer sur un site de rencontre tel que Meetic. Vous n'avez pas suivi? Pour le lancement de son nouvel appareil photo, le

Lire la suite

La prévention passe t-elle toujours par des pubs Chocs? | Commentaires : 0

Culture Pub - Des pubs chocs et de mauvais goût Les diverses campagnes de prévention que l'on veut visionner à travers le monde suivent tout la même stratégie: utiliser des images chocs, pousser les amalgames à l'extrême, jouer sur une sensation de

Lire la suite

T-Mobile dance à Trafalgar Square | Commentaires : 0

La publicité réalisée par T-Mobile est d'un genre nouveau et en plein expansion. L’entreprise souffrait d’une mauvaise image auprès des jeunes qui ne se reconnaissaient pas en ses valeurs. La marque a mis en place une stratégie axée sur le flash mob

Lire la suite

Prévention routière

Prévention Routière en Angleterre Pub choc. Le gouvernement anglais utilise des publicités chocs pour sensibiliser les citoyens sur la consommation de drogues ou pour la sécurité routière. La dernière publicité en date concerne l’utilisation du

Lire la suite