Publicité Windows phone ! Microsoft fait la promotion de son premier Windows Phone commercialisé par l'opérateur réseau SFR. La stratégie publicitaire n'est pas axée sur les applications incroyables ou les innovations technologiques que le terminal
Pub
Choquer pour faire réagir | Commentaires : 0
dimanche, octobre 18 2009
Campagne Anorexie Il y a quelques jours j’avais publié un billet concernant l’utilisation d’images chocs pour sensibiliser les citoyens à des préoccupations gouvernementales. Le choquant fait réagir car les consommateurs n’y sont pas habitués. Par
Spot ironique sur le monde de la Pub | Commentaires : 0
dimanche, octobre 18 2009
Le Monde des créatifs
Verizon à contre courant | Commentaires : 0
dimanche, octobre 18 2009
iDon't Comme chaque jour je parcoure le web et ses nombreux sites pour trouver les pubs du jour. Elles sont parfois humoristiques, choquantes, originales ou encore totalement incomprises ou incompréhensives. La créativité des agences de publicité
L'invraisemblable au service de la pub: Barclay et Canal + | Commentaires : 0
samedi, octobre 17 2009
Vidéo - LE PLUS GRAND TOBOGGAN AU MONDE ! Pub Canal Plus Voici deux publicités que les téléspectateurs peuvent voir en ce moment à la télévision. Les agences de pub jouent la touche de l'invraisemblable pour créer des émotions entre la marque et le
Samsung: qui es-tu vraiment? | Commentaires : 0
lundi, octobre 12 2009
Culture Pub - Comment draguer avec un physique ingrat? Samsung joue sur l'humour et les situations caucasses que l'on peut rencontrer sur un site de rencontre tel que Meetic. Vous n'avez pas suivi? Pour le lancement de son nouvel appareil photo, le
La prévention passe t-elle toujours par des pubs Chocs? | Commentaires : 0
lundi, octobre 12 2009
Culture Pub - Des pubs chocs et de mauvais goût Les diverses campagnes de prévention que l'on veut visionner à travers le monde suivent tout la même stratégie: utiliser des images chocs, pousser les amalgames à l'extrême, jouer sur une sensation de
T-Mobile dance à Trafalgar Square | Commentaires : 0
vendredi, octobre 2 2009
La publicité réalisée par T-Mobile est d'un genre nouveau et en plein expansion. L’entreprise souffrait d’une mauvaise image auprès des jeunes qui ne se reconnaissaient pas en ses valeurs. La marque a mis en place une stratégie axée sur le flash mob
Prévention routière
vendredi, octobre 2 2009
Prévention Routière en Angleterre Pub choc. Le gouvernement anglais utilise des publicités chocs pour sensibiliser les citoyens sur la consommation de drogues ou pour la sécurité routière. La dernière publicité en date concerne l’utilisation du